Original message (3620 Views )
| Replies: |
CHAZumaru 124th Post
Regular Customer
| "Re(6):[PM] Congratulations Kikkoken" , posted Fri 6 May 21:57
,∠_rー'⌒ヽ\ \`ヽ、`ヽ〃/_二ラ /,/ / l !\ \ ヽ、ヽ、\ ヾ!ヽ/ー--'^、 /// l l ト、\ ヽ、 \丶 ヽ_ヽ }二三二j ___r‐ニン/,. l l ト、ヽ\ヽ,.-ヽ‐-i、ヽ、 } |r-‐ニ二__ {三二シ/イ{ l | {\\ヽ\>,;===レ'> !},イ<´ ̄三 { 〉ニ二 | !l | l ,!〉'"i`゙ヽ>ヽヽ!`' {!ー';;ゞく_Lくリ〈--‐‐ニ,j >ー‐‐|!| l l {ヽト、>'=ニ;, ヾ;i|iシスl ハノ >-‐一} `jニ二 ヾ!ヽ\ヽ_」! {!ー'ゞ、 , ` ̄` レl | ヾ二ニ=' }三-‐‐フヽ>ヽ>_{! ゞi|iシ` _,. ^ 、 / L! / ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ >‐=三二 レ/ヽ´''´ ヽ、 ノ / < Hurray for Kikkoken ! ゝ二ニ=ラ'' |_l`ー\_  ̄ /|-、r、 \__________ ,'⌒、 /⌒! L二ニj _,/⌒`ー、_ ̄l ̄´ L_/ノ____ ! ヽ、 { { r-')__r-、iァ_ ゝjゝi/ソ(__ _/ハヽ `ヽ ヽ ヽ、 ! `、 _)-‐'" `ーゃ) !〉 //」_|ソ l | n \ \ \ヽ、 ヽ,.-‐''" ヒy'/  ̄《〃ヾ》/ _,,,ゝヽ }_ \ ー' ヽ ,-'ユ_/ 〈ハ〉 ゝ-‐ \_ソ /` , / } /-'"´ < ,.-‐ ヽ\ 〉 ヽ_,,,r┴‐' 〉 _,.-''" ヽ、 __,,._,,.......,,___ ヽ_<´ ___,.  ̄`ヽ、 (ヽ、___,ハ_r- ___/´ ,;====>-‐''"/ | | `'ハ-jー` \ \ ヽ、__∠二_ノ 〃,;=='シ' / / _,,,,,,,,_ l / l | \ }
Spoiler (Highlight to view) - I totally stole that AA.
End of Spoiler
|
Kikkoken 869th Post
Red Carpet Regular Member++
| "Re(7):[PM] Congratulations Kikkoken" , posted Sat 7 May 17:06
quote: ,∠_rー'⌒ヽ\ \`ヽ、`ヽ〃/_二ラ /,/ / l !\ \ ヽ、ヽ、\ ヾ!ヽ/ー--'^、 /// l l ト、\ ヽ、 \丶 ヽ_ヽ }二三二j ___r‐ニン/,. l l ト、ヽ\ヽ,.-ヽ‐-i、ヽ、 } |r-‐ニ二__ {三二シ/イ{ l | {\\ヽ\>,;===レ'> !},イ<´ ̄三 { 〉ニ二 | !l | l ,!〉'"i`゙ヽ>ヽヽ!`' {!ー';;ゞく_Lくリ〈--‐‐ニ,j >ー‐‐|!| l l {ヽト、>'=ニ;, ヾ;i|iシスl ハノ >-‐一} `jニ二 ヾ!ヽ\ヽ_」! {!ー'ゞ、 , ` ̄` レl | ヾ二ニ=' }三-‐‐フヽ>ヽ>_{! ゞi|iシ` _,. ^ 、 / L! / ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ >‐=三二 レ/ヽ´''´ ヽ、 ノ / < Hurray for Kikkoken ! ゝ二ニ=ラ'' |_l`ー\_  ̄ /|-、r、 \__________ ,'⌒、 /⌒! L二ニj _,/⌒`ー、_ ̄l ̄´ L_/ノ____ ! ヽ、 { { r-')__r-、iァ_ ゝjゝi/ソ(__ _/ハヽ `ヽ ヽ ヽ、 ! `、 _)-‐'" `ーゃ) !〉 //」_|ソ l | n \ \ \ヽ、 ヽ,.-‐''" ヒy'/  ̄《〃ヾ》/ _,,,ゝヽ }_ \ ー' ヽ ,-'ユ_/ 〈ハ〉 ゝ-‐ \_ソ /` , / } /-'"´ < ,.-‐ ヽ\ 〉 ヽ_,,,r┴‐' 〉 _,.-''" ヽ、 __,,._,,.......,,___ ヽ_<´ ___,.  ̄`ヽ、 (ヽ、___,ハ_r- ___/´ ,;====>-‐''"/ | | `'ハ-jー` \ \ ヽ、__∠二_ノ 〃,;=='シ' / / _,,,,,,,,_ l / l | \ }
Thank you all. I was wondering, am I the only university teacher (well, I'll be one in 1 year and a half from now) of the MMC? And, Iggy, I'm into 19th century English literature / poetry.
|
burning kyo 2284th Post
Platinum Carpet V.I.P- Board Master
| "Re(6):[PM] Congratulations Kikkoken" , posted Sat 7 May 19:23
quote: Vrai? Et tu en es où dans les études? En tout cas, accroche toi, c'est dur, y a beaucoup de concurrence, mais c'est un chouette métier. Il m'aura fallu du temps pour réussir : dans un an et demie je serai enfin prof en fac, et j'aurai 32 ans et demie. Tu vois bien...
21 ans, et chui actuellement en licence d'éco appliqué ^_^ ma copine envisage aussi de faire prof, mais dans le domaine de l'art appliqué. merci beaucoup pour tes conseils et encouragements ! c'est vrai que c'est un métier sympa, surtout en fac lol en ts cas, tu dois vraiment être très fort pour arriver 5e dans tt la france ! bravo ! XD c'est quoi le truc qu'il te faut pour devenir enfin prof en fac ?
[welcome to the devil's nest]
|
Kikkoken 874th Post
Red Carpet Regular Member++
| "Re(7):[PM] Congratulations Kikkoken" , posted Sat 7 May 20:13:
quote: Vrai? Et tu en es où dans les études? En tout cas, accroche toi, c'est dur, y a beaucoup de concurrence, mais c'est un chouette métier. Il m'aura fallu du temps pour réussir : dans un an et demie je serai enfin prof en fac, et j'aurai 32 ans et demie. Tu vois bien...
21 ans, et chui actuellement en licence d'éco appliqué ^_^ ma copine envisage aussi de faire prof, mais dans le domaine de l'art appliqué. merci beaucoup pour tes conseils et encouragements ! c'est vrai que c'est un métier sympa, surtout en fac lol en ts cas, tu dois vraiment être très fort pour arriver 5e dans tt la france ! bravo ! XD c'est quoi le truc qu'il te faut pour devenir enfin prof en fac ?
Merci pour les compliments aussi! Moi faut juste que je passe un an sur mon poste (chez les militaires) pour subir une inspection l'an prochain, et mettre les jalons à ma thèse en parallèle, et après ça roule. Si je voulais je pourrais y enseigner à la rentrée prochaine, mais j'ai envie de passer une année encore chez les kaki: je préfère me faire inspecter dans un boulot que je maîtrise plutôt que dans du nouveau. Et pis c'est dur, affectivement, de quitter l'armée, c'est une vraie grande famille. Faut un peu de temps pour s'y faire. Enfin, je me leurre pas, les 1ères années de prof de fac on t'exploite pour faire ce que les autres veulent pas. A moi les cours magistraux devant des amphis de 300, et les aussi nombreuses copies à corriger lors des partiels... du coup, je suis qu'à moitié pressé!
[this message was edited by Kikkoken on Sat 7 May 20:15] |
|
|